Pourquoi travailler avec Pronéo, ce qui nous distingue des offres concurrentes

Accréditation 

PRONÉO Certification est accrédité par le Cofrac pour délivrer la certification ISO 9001 (portée n°4-0613 disponible sur www.cofrac.fr). L’accréditation est une reconnaissance par un organisme indépendant, en l’occurrence, le Cofrac (Comité français d’accréditation), qu’un organisme de certification est compétent pour procéder à la certification. L’accréditation n’est pas obligatoire mais elle est un gage de confiance supplémentaire. PRONÉO Certification est, dans ce cadre, audité annuellement par le Cofrac pour garantir sa conformité à la norme d’accréditation ISO 17021-1. PRONÉO Certification est capable d’intervenir quel que soit votre secteur d’activité, qu’il soit couvert ou non pas l’accréditation. 

Pour la certification ISO 20121, il n’existe pas de programme d’accréditation associé mais nous mettons en œuvre, le plus possible, des dispositions identiques dans la gestion de cette certification. 

Bénéficiez des meilleurs auditeurs spécialistes de votre métier 

Bénéficiez des meilleurs auditeurs spécialistes de votre métier. PRONÉO Certification missionne les meilleurs experts pour auditer votre entreprise. Ils sont sélectionnés rigoureusement pour que nous puissions vous apporter la meilleure expertise possible dans votre métier. 

Les auditeurs sont par ailleurs certifiés IRCA ou ICA, les deux principales certifications de compétences du marché. 

Des tarifs attractifs 

Le prix de la certification dépend notamment des durées d’audit appliquées. PRONÉO Certification se base pour cela sur le document d’exigences IAF MD 5 (International Accreditation Forum) sur la détermination du temps d’audit. Nous appliquons ces règles de manière juste et selon les pratiques usuelles de notre métier. 

Par ailleurs, nous avons un fixé des tarifs justes et attractifs, ce qui nous permet d’exercer notre métier avec sérieux, de réaliser nos prestations dans le souci de la qualité de service pour nos clients, tout en leur permettant une maîtrise de leur budget.