NéoBridge a passé avec succès la certification de son organisme de formation avec PRONÉO

3 questions à Jean-Michel Schmitt, Directeur général associé de Néobridge

  1. Pourquoi vous êtes-vous engagé dans une démarche de certification plutôt que de déclarer votre activité dans DATA DOCK ?

ACF Neobridge est un organisme de formation novateur utilisant les nouvelles technologies afin de construire des programmes individuels et sur mesure pour chacun de ses stagiaires pour leur plus grande satisfaction et confiance.

ACF Neobridge est inscrit au DATADOCK depuis juin 2017.

La certification est, pour nous, un gage de qualité de nos formations auprès de nos différentes parties prenantes et nous permet d’améliorer nos process au travers de critères reconnus dans le respect de la réglementation en vigueur.

  1. Comment s’est passé votre processus de certification ?

Le processus de certification est simple, rapide et efficace.

Le processus est très bien documenté grâce au « guide de l’audité » fourni par PRONÉO CERTIFICATION et permet de réunir l’ensemble des pièces nécessaires à l’audit de certification rapidement.

Je tiens à remercier PRONÉO pour la qualité de nos échanges, leur professionnalisme et l’efficacité dont ils ont fait preuve lors de la certification.

  1. Est-ce que la certification a permis d’améliorer votre activité de formation ? et si oui sur quels points en particulier ?

Oui, la certification nous a permis de mettre en avant les limites de certaines de nos procédures et ainsi d’identifier des pistes d’amélioration de nos process. Un organisme de formation, tout comme n’importe quelle entreprise, se doit d’évoluer chaque jour et cette certification nous a permis de définir les prochaines étapes de notre évolution.

Découvrez notre offre

Autres articles